un ange envoyé à Marie

Publié le par princesse de sion

L'ange Gabriel fut envoyé par D.ieu dans la ville de Nazareth en Galilée,à une jeune fille du om de Marie.
Marie était fiancée à Joseph,de la maison de David.
"Le seigneur est avec toi ! dit Gabriel.Tu es comblée de grace, bénie entre toutes femmes !"
Marie,troublée par ces paroles,se demandait pourquoi il était venu chez elle.
"Ne crains pas,Marie,la rassura Gabriel. Tu vas donnée la vie à un fils. Tu l'appeleras Jésus. Il sera grand et son règne ne finira jamais.

-Comment cela-serait-il possible ? demanda Marie.je suis une jeune fille et je ne suis pas mariée.
-Le saint-Esprit viendra sur toi,et la puissance de D.ieu sera avec toi,et ton enfant sera appelé Fils de D.ieu."
A ces mots,Marie tomba à genoux devant  Gabriel et dit:"Je suis la servante du seigneure,qu'il soit fait selon ta parole."
Alors l'ange s'en alla d'auprès d'elle.

vous savez mon grand frère s'apelle Gabriel et il a 20 ans

soiyé benis

PRINCESSEDESION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour ce message, je t'aime<br /> continue bien ton blog, c'est très touchant et joli.<br /> Maman
Répondre